Créer une expérience de marque haut de gamme grâce à l’emballage

Algro Design_RGB_96dpi

Sappi à Luxe Pack 2021

Après une année d’absence due au Covid, le Luxe Pack réunira à nouveau les meilleurs fabricants d’emballages et de matériaux d’emballage sous un même toit du 27 au 29 septembre au Grimaldi Forum de Monaco. Et le leader de l’innovation Sappi sera présent pour présenter son carton de haute qualité Algro Design ainsi que son nouveau papier de couverture en fibres vierges haut de gamme Fusion Nature Plus.

• Sappi au salon Luxe Pack 2021, hall Indigo, stand 102
    • Créer une impulsion d’achat avec Algro Design
    • Renforcer la présence de la marque avec Fusion Nature Plus

Le bon emballage pour répondre à toutes les exigences

Avec Algro Design, Sappi offre un carton reconnu qui, par sa brillance et sa surface soyeuse, convient parfaitement à la communication haut de gamme des marques.

Depuis plus de dix ans, Algro Design est le carton pure pâte de prédilection pour les emballages et les applications graphiques de qualité supérieure. Il se distingue par une reproduction exceptionnelle des couleurs, un contraste élevé et un excellent passage en machine. Le portefeuille d’Algro Design permet d’obtenir des résultats optiques vraiment exceptionnels et une très grande précision dans l’impression, la finition et le traitement ultérieur. Selon le type, le verso peut être non couché, simple ou double couche.

De nouvelles possibilités pour les applications du carton ondulé

Les marques qui recherchent un emballage de transport pour leurs solutions de commerce électronique cherchent toujours à améliorer les options visuelles et à garantir une expérience de déballage exceptionnelle. Avec le nouveau Fusion Nature Plus de Sappi, elles n’ont plus à chercher.

Le papier de couverture en fibres vierges non couché, entièrement blanchi et 100 % recyclable, excelle par sa remarquable imprimabilité en flexographie, en impression numérique et en impression offset. Grâce à sa blancheur élevée, à la reproduction brillante des couleurs et à sa qualité constante, il est idéal pour les emballages en carton ondulé ou en carton compact où un aspect blanc brillant est requis pour les couvertures extérieures, les couvertures intérieures et les cannelures. Les produits Fusion conviennent aussi idéalement à la production de sacs en papier de haute qualité.

Sur le stand de Sappi, les visiteurs pourront voir par eux-mêmes comment les emballages fabriqués avec les produits haut de gamme de ce leader de l’innovation peuvent se distinguer sur le point de vente – et attirer l’attention des clients.

Images pour ce communiqué de presse

Crédit photo : Sappi Europe

Image 1 :