Packaging & Speciality Papers

Transfert par sublimation de haute précision.

Notre portefeuille de produits Transjet regroupe des papiers couchés pour sublimation destinés à l’impression transfert numérique avec des encres pour sublimation à base d’eau et de colorants. La sublimation avec colorants est employée dans les industries telles que la confection, les textiles pour la maison, les textiles publicitaires, la signalétique, les vêtements et équipements de sport, les matériaux rigides et les articles promotionnels.

Nos papiers spécial sublimation sont conçus pour le transfert de couleur haute vitesse avec une libération constante des couleurs et une faible consommation d’encre. Que ce soit avec des presses industrielles ou non industrielles, les papiers couchés pour sublimation Transjet conviennent à tous les systèmes d’impression courants, y compris les presses haute vitesse avec un système à tapis adhésif, couvrant tous les segments d’applications à base de polyester.

En plus de nos papiers de haute qualité, nous vous proposons une assistance professionnelle – pour vous accompagner de votre idée initiale au produit fini et à votre réussite. Profitez de notre suivi personnel pour l’utilisation efficace de nos papiers pour sublimation et laissez nos ingénieurs techniques vous aider dans la gestion des couleurs et la production finale.

Caractéristiques

  • Parfait aplat
  • Capacité de charge en encre élevée
  • Durées de transfert courtes
  • Séchage rapide de l’encre
  • Effet collant
  • Température de transfert réduite
  • Verso lisse

Avantages

  • Haute qualité et excellente performance
  • Excellent passage machine sur tous les systèmes d’impression usuels, y compris les imprimantes haute vitesse à tapis adhésif
  • Libération et densités des couleurs optimisées
  • Réduction maximale du rétrécissement des textiles
  • Taux de transfert élevé
  • Excellent aplat
  • Excellente raideur du papier
  • Stabilité dimensionnelle élevée

Télécharger la brochure produits

Packaging & Speciality Papers

Highest precision in sublimation transfer.

Our Transjet product portfolio comprises coated sublimation papers for digital transfer printing with water-based dye sub inks. Dye sublimation is used in industries like fashion, home textiles, advertising textiles, signage, sportswear and sport equipment, hard substrates and promotional articles.

Our sublimation papers are designed for high-speed and consistent colour transfer with minimum ink consumption. Whether industrial or non-industrial printers, Transjet coated dye sublimation papers are suitable for all common printing systems including high-speed printers with glue belt system, covering all polyester-based application segments.

Besides our high-quality papers, we offer you professional support – starting from your initial idea to the final product and your success. Benefit from our personal guidance for the efficient use of our dye sublimation papers and let our technical engineers assist you with colour management and the final end production.

Features

  • Perfect flatness
  • High inkload capacity
  • Short transfer times
  • Fast ink drying
  • Tacky effect
  • Reduced transfer temperature
  • Smooth reverse side

Benefits

  • High quality and excellent performance
  • Excellent runnability on all common printing systems, including high-speed with glue belt
  • Enhanced colour release and densities
  • Maximum reduction of textile shrinkage
  • High transfer rate
  • Excellent lay flatness
  • Excellent paper stiffness
  • High dimensional stability

Download our product brochure here