Packaging & Speciality Papers

L’art de la valeur ajoutée

 

Grâce à leurs remarquables capacités et à leur qualité supérieure uniforme, les cartons homogènes blanchis (SBB) Algro Design se sont taillé une réputation mondiale. Grâce à la combinaison unique d’une finition impeccable d’une blancheur éclatante, d’une teinte uniforme, d’un toucher soyeux remarquable et d’une résistance aux UV inégalée, nos cartons homogènes blanchis haute qualité de la gamme Algro Design offrent des résultats optiques exceptionnels ainsi que la plus haute précision d’impression, de traitement et de finition. Ils sont la référence pour les emballages raffinés et les applications graphiques haut de gamme.

Découvrez le nouveau Swatch Book Algro Design !

 

Procurez-vous dès maintenant votre Algro Design Swatch Book !

Carton en cellulose

Algro Design Advanced

Algro Design® Advanced

La gamme Algro Design Advanced (C1S), avec son recto à double couche et son verso légèrement couché, délivre une qualité ultime et constante sur le recto et de nouveaux niveaux de brillance à la couleur grâce à un processus avancé d’application de l’encre sur le verso. Ouvrir de nouveaux potentiels pour votre créativité.

En savoir plus

Algro Design Nature

Algro Design® Nature

La gamme Algro Design Nature (C1S), avec son recto à double couche et son verso non couché, est la solution complète pour vos emballages raffinés et applications graphiques haut de gamme exigeant une qualité absolue constante.



En savoir plus

Algro Design Duo

Algro Design® Duo

La gamme Algro Design® Duo (C2S), à double couche symétrique au recto et au verso, offre des propriétés d’impression et de finition identiques des deux côtés pour toutes les applications où la perfection ainsi qu’un visuel et un toucher impeccables sont essentiels.


En savoir plus

Algro Design Card

Algro Design® Card

La gamme Algro Design® Card (C2S), avec son recto à double couche et son verso à simple couche, est votre solution idéale pour une imprimabilité de verso améliorée sans aucun compromis entre la protection de l’emballage et la performance d’impression.


En savoir plus

Packaging & Speciality Papers

The art of adding value

 

Because of their excellent capabilities and the superior quality consistency, Algro Design solid bleached boards have earned a stellar reputation. With a unique combination of flawless, bright-white finish, consistent shade, a remarkably silky feel, and superior UV light resistance, our high-quality solid bleached boards from the Algro Design product family deliver outstanding optical results as well as the highest precision in printing, processing, and finishing. They are the benchmark for sophisticated packaging and high-quality graphic applications.

Experience the new Algro Design Swatch Book!

 

Get the Algro Design Swatch Book now!

Solid Bleached Board

Algro Design Advanced

Algro Design® Advanced

Algro Design Advanced (C1S), with its double coated top- and light reverse side coating, delivers ultimate quality consistency on the top side and new levels of colour brilliance through advanced ink lift on the reverse side. Unlocking new potentials for your creativity.

Find out more

Algro Design Nature

Algro Design® Nature

Algro Design Nature (C1S), with its double coated top- and uncoated reverse side, is your complete solution for premium packaging and graphic applications requiring ultimate quality consistency.



Find out more

Algro Design Duo

Algro Design® Duo

Algro Design® Duo (C2S), with its symmetrical double coated top- and reverse side, provides identical print- and finishing performance whenever perfection and an immaculate look and feel is essential.



Find out more

Algro Design Card

Algro Design® Card

Algro Design® Card (C2S), with its double coated top- and single coated reverse side, is your ideal solution for enhanced reverse side printability without having to compromise between packaging protection and print performance.

Find out more